Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
✿Le Petit Atelier de Christine✿
5 janvier 2016

December Daily jours 21 et 22

Coucou comment allez vous ?

Presque fini mon DD, je n'ai pas réussi à le terminer avent la fin de l'année ...... bon pas grave 

Page 21 C'est l'Hiver 

unnamed-6

 

Page 22 Mon petit Loulou

unnamed-4

Pages Annexe

Ma fleur de Noël préférée

unnamed-3

unnamed-5

unnamed-7

 

Voili Voilou

Scrapbises

Christine

Publicité
Publicité
Commentaires
P
C'est très joli, une belle réussite. Ce que j'aime dans ton DD c'est qu'il est vraiment perso. On y retrouve aussi bien des personnes chères à ton coeur que des choses que tu aimes, ainsi que ton ressenti du jour.
S
Bravo tes pages sont très chouettes scrapbises Sansan
A
Superbe, magnifiques pages, bravo.<br /> <br /> Un grand merci pour la très belle carte de Vœux reçue ce jour.<br /> <br /> Bises.
M
Tout est beau !<br /> <br /> Bravo et bises
V
Superbe ton D.D, j'aime beaucoup. Bisous et belle journée.
✿Le Petit Atelier de Christine✿
Publicité
✿Le Petit Atelier de Christine✿
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 67 875
Publicité