Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
✿Le Petit Atelier de Christine✿
22 janvier 2016

Dernières cartes de Voeux

Holala dis donc il y a un petit moment que je n'étais pas passé par ici 

Le temps passe trop vite et j'ai l'impression de ne plus avoir de temps, j'ai même pas fait le jeu pour le mois du cadeau grrrr

Voici les dernières cartes de voeux bientôt je vous montrerais les merveilles que j'ai reçu ..............Que du bonheur 

unnamed-9

unnamed-10

unnamed-11

unnamed-12

unnamed-13

 

unnamed-8

 

Voili Voilou 

Scrapbises

Christine

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Toute belle cette série ! <br /> <br /> Tu manques de temps ? C'est la mode, en ce moment ! Tu as vu le retard que j'ai sur les blogs ?
A
Très belle série je craque sur l'avant dernière. Bises.
S
Très diversifiées tes cartes. J'ai aussi un peu de mal à suivre en ce moment... bises
C
Bonsoir Christine,<br /> <br /> Je ne sais pas pourquoi, mais je n'ai plus d'abonnement à tes news, je te suis sur pinterest, tout de même. Tu as de bien jolie cartes pour un mois de janvier qui file bien vite effectivement. Je me réabonne. @+ bises. Cath
F
Encore une magnifqiue série de cartes, bravo<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Fred
✿Le Petit Atelier de Christine✿
Publicité
✿Le Petit Atelier de Christine✿
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 67 849
Publicité