Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
✿Le Petit Atelier de Christine✿
2 janvier 2016

December Daily jours 19 et 20

Coucou comment allez vous ?

Je vous souhaite une très bonne année ainsi qu'aux personnes chères à votre coeur une année remplie de joie et d'amour.

Que cette année soit une année de partage et bien sut une année pleine de créativité 

Je continue sur mon December Daily 

Page 19 Mon petit Tom au magasin Truffaut ou la décoration de Noël est à tomber ( j'ai fait de belles photos à scrapper)

unnamed-16

Jour 20 Mon petit Hugo avec un chapeau de noël avec des couettes. je n'avais pas vu quand j'ai acheté les chapeaux. J'ai coupé les nattes mais après il n'a plus voulu mettre le chapeau lol

Je la trouve rigolote alors je la garde cette photo 

unnamed-17

Voili voilou

Scrapbises

Christine

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Jolies pages bravo scrapbises et bonne année2016 Sansan
P
A toi aussi, à vous tous, une excellente année. Qu'elle soit fournie en joie, santé et paix. Et... une petite soeur pour Tom et Hugo ? ;)<br /> <br /> <br /> <br /> Décidément, il me plaît beaucoup, ce DD. Je me demande si moi aussi, dans 11 mois, je n'en ferai pas un... Juste comme ça, pour le fun !
V
Superbe tes 2 pages du D.D, et oui des fois on croit bien faire mais eux ne voient pas ça du même oeil !! Bisous et bonne soirée.
N
Sympas ces photos !! Bises et tous mes voeux àa toi et tes proches pour cette nouvelle année
M
Encore deux très belles pages ! Bravo<br /> <br /> Très bonne année à toi et à ta famille ! Plein de bonnes choses !<br /> <br /> Bisous
✿Le Petit Atelier de Christine✿
Publicité
✿Le Petit Atelier de Christine✿
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 67 760
Publicité