Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
✿Le Petit Atelier de Christine✿
14 décembre 2015

Cartes de Voeux Cerfs

Coucou comment allez vous ? 

Je souhaite la bienvenue à mes nouvelles abonnées, j'espère que vous vous plairez dans mon petit atelier.

Des cartes de voeux avec mon die cerf que j'adore et comme il est limité dans le temps, et bien j'en use et j'en abuse lol 

Voici un petit florilège

unnamed-7

unnamed-2

unnamed-3

unnamed-4

unnamed-5

 

unnamed-6

unnamed-9

unnamed-10

unnamed-11

unnamed-12

 

Magnifique ce die Toga

Voili Voilou

Scrapbises

Christine

Publicité
Publicité
Commentaires
D
superbe série!!
P
Tu as bien raison d'user et abuser de ce cerf, il est magnifique. Il me semble que je l'ai, mais il y a si longtemps que je n'ai pas scrappé que je ne sais plus ce que j'ai !!<br /> <br /> Tes cartes sont toutes très jolies
A
Magnifiques cartes, moi aussi j'ai ce die, il est très sympa. Bises.
C
tu as raison tes cartes sont trop belles bises
N
Une très belle série !! Moi aussi je l'adore ce die !<br /> <br /> Bises
✿Le Petit Atelier de Christine✿
Publicité
✿Le Petit Atelier de Christine✿
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 67 875
Publicité