Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
✿Le Petit Atelier de Christine✿
15 décembre 2015

cadeau du 12 Décembre

Coucou comment allez vous ?

Cadeau du mois de décembre, pour rappel pour celles qui ne savent pas, chaque mois et cela pendant 1 ans il y aura un post sur le cadeau que je m'offre pour l'arrêt de la cigarette.

Un moyen pour moi de tenir le coup et de me faire plaisir et de vous faire plaisir aussi car pour le 12 Janvier, il y aura un jeu et l'une d'entre vous gagnera un petit cadeau.

Plus d'infos le 2 janvier 

Le petit cadeau du jour c'est un Tampon de cire, il y a longtemps que j'en voulais un mais je ne trouvais pas ce que je voulais.

L'autre jour j'ai trouvé un tampon cire avec une étoile j'adore ! je ne l'ai pas encore essayer mais il va me servir pour envoyer mes voeux 

unnamed-18

unnamed-19

Trouvé chez Hema pour une misère

Voili Voilou 

Scrapbises

Christine

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Super ton cadeau ! Pas de magasin Hema par chez nous. Mais je suppose que je peux trouver ce genre de petite chose ailleurs. J'en ai envie depuis bien longtemps !
S
Tiens comme c'est drôle, je rentre de quelques courses, je suis passée chez Hema et je l'ai vu, mais j'aurais voulu un cœur !!! Par contre j'ai encore craqué pour du MT...<br /> <br /> Félicitations pour la cigarette, tiens bon, ce n'est que de la cochonnerie...
N
C'est chouette !! Je n'y pensais plus, mais il me semble avoir ça quelque part...<br /> <br /> Bisous
C
Bravo si tu tiens le coup bises
C
une bonne idée ce cadeau!et....bravo pour ta ténacité!<br /> <br /> bisettes<br /> <br /> coc♥
✿Le Petit Atelier de Christine✿
Publicité
✿Le Petit Atelier de Christine✿
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 67 834
Publicité