Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
✿Le Petit Atelier de Christine✿
13 décembre 2015

Mini Album " Le temps d'une parenthèse de Kali "

Coucou comment allez vous ?

Un grand post aujourd'hui alors installez vous confortablement et prenez un thé ou un café .

Au mois d'octobre nous avons fait une crop avec Kali à l'association Scrap en parisis, un joli moment de partage et de convivialité.

J'ai enfin terminé ce mini qui est superbe

Le voici en photo 

unnamed-8

unnamed-9

unnamed-10

unnamed-11

unnamed-12

unnamed-14

unnamed-15

unnamed-16

unnamed-17

unnamed-18

unnamed-19

unnamed-20

unnamed-21

unnamed-22

unnamed-23

unnamed-24

unnamed-25

unnamed-26

unnamed-27

unnamed-28

unnamed-29

unnamed-30

unnamed-31

unnamed-32

unnamed-33

unnamed-34

unnamed-35

Voilà pour le mini, je l'adore 

Et voici des petites photos de notre journée

117_PANA1

unnamed-3

Voili Voilou

Scrapbises

Christine

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Ton mini est une petite merveille. Tu as raison de l'adorer !
F
Bravo Christine ton mini est magnifique.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Fred
S
Magnifique création j'adore scrapbises Sansan
M
Waouh !! Joli !! Il est vraiment superbe !<br /> <br /> Une bien belle journée ! Merci pour les photos.<br /> <br /> Bravo et bises
_
rhoo génial je suis ravie que ce projet t'ai plu<br /> <br /> Bravo et à bientotttt<br /> <br /> Kali
✿Le Petit Atelier de Christine✿
Publicité
✿Le Petit Atelier de Christine✿
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 67 846
Publicité