Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
✿Le Petit Atelier de Christine✿
11 décembre 2015

December Daily Jours 4

Coucou comment allez vous ? 

Aujourd'hui le jour 4 de mon DD , le livre du moment, j'adore 

unnamed-8

unnamed-9

unnamed-10

Et puis Dimanche nous avons fêté les 2 ans de mon petit Hugo, il est fou de Mickey et du coup j'ai enfin utilisé ma portrait. Un petit défaut au niveau du menton car la découpe est très très fine du coup je lui ai mit un noeud papillon lol

unnamed-12

 

Voili Voilou 

Scrapbises

Christine

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Encore un fan de Mickey ! Ayant la fille et le garçon, ici, c'est Mickey et Minnie !<br /> <br /> Jolie page pour ton J4. Je n'ai toujours pas lu de Musso. Depuis le temps que je dois en tester un ! <br /> <br /> Ta carte est très jolie, pleine de joie, mais avec cette tête de Mickey, comment faire autrement ? ;)
M
Très belle carte ! Bravo et bises
C
Trop mignonne ta carte! J'aime beaucoup cette page de ton DD, très élégante je trouve! bise
C
superbe:sympa comme tout cette carte!bon anniversaire Hugo!
R
J'adore la carte de Mickey.<br /> <br /> Bon week-end ma Chris<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Rosa<br /> <br /> <br /> <br /> PS joyeux anniversaire à ton petit prince.
✿Le Petit Atelier de Christine✿
Publicité
✿Le Petit Atelier de Christine✿
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 67 875
Publicité