Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
✿Le Petit Atelier de Christine✿
10 décembre 2015

Cartes feuillages et oiseaux

Coucou comment allez vous ? Ça avance les préparatifs chez vous ? Le sapin est déjà fait ? 

C'est bientôt Noël mais il y a quand même des anniversaires à fêter, une série feuillage et oiseaux avec des dies Memory box, Simply graphic et Kesiart

unnamed-10

unnamed-14

unnamed-15

unnamed-16

Voili Voilou

Scrapbises

Christine

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Toute jolie, cette série ! Impossible de dire celle que je préfère, elles sont toutes très belles !!!
B
c ' est magnifique c' est une belle série de cartes j' aime beaucoup
S
Trés jolie série de cartes... j'aime beaucoup.<br /> <br /> Je te remercie de ton petit mot sur mon blog. bonne journée bises
I
elles sont bien jolies tes cartes
N
Une très jolie série et de belles découpes !!<br /> <br /> Bises
✿Le Petit Atelier de Christine✿
Publicité
✿Le Petit Atelier de Christine✿
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 67 834
Publicité