Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
✿Le Petit Atelier de Christine✿
19 mars 2015

Carte pour Néo

Coucou comment allez vous ? 

Aujourd'hui une petite carte pour le petit Néo, un petit neveu qui vient de fêter ses 3 ans.

Voici sa petite carte 

FullSizeRender - copie

 

(Papier TOGA, Die Simply Graphic)

 

Voili Voilou c'est tout pour ce soir 

Je retourne à ma table de scrap car demain c'est aussi l'anniversaire de mon Loulou Tom 

3 ans déjà et je suis en pleins préparatifs pour Samedi, dont un gâteau Spiderman !!!! Je vais en avoir des choses à vous montrer 

Scrapbises

Christine

10417768_10203322949462507_1744776208076072166_n

Publicité
Publicité
Commentaires
C
superbe ta carte toute de douceur A+ bisous
P
Ta carte est mimi tout plein. Je ne connaissais pas cette image de me to you. <br /> <br /> Joyeux anniversaire à ces deux petits bouts hommes !
1
rohh trop belle la carte "me to you" j'adore.
C
très mignonne cette carte<br /> <br /> bisous
A
Trop mimi la carte !
✿Le Petit Atelier de Christine✿
Publicité
✿Le Petit Atelier de Christine✿
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 67 878
Publicité