Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
✿Le Petit Atelier de Christine✿
28 mars 2015

Au revoir et Merci !!

Coucou les filles 

Un message un peu spécial ce soir pour vous annoncer avec tristesse que je ferme mon blog.

Je n'y arrive plus ! Je n'arrive plus à traiter mes mails et donc je n'arrive plus à vous rendre visite, je traite des mails toute la journée pour mon travail et en rentrant à la maison, le soir je recommence.

J'ai beaucoup de peine mais il faut vraiment que je fasse un break de plusieurs mois voir quelques années et que je me reconcentre sur d'autres choses que j'ai laissé tombé.

Je ferme aussi ce blog parce que c'est  aussi un échange et que cet échange je ne suis plus capable de le tenir. Vous allez me manquer mais je viendrais vous rendre visite de temps en temps 

Je tenais à vous remercier du fond du coeur pour vos messages, votre soutient et votre amitié pendant ces 4 années.

Je n'arrête pas le scrap bien au contraire, pour celles qui ont Facebook, j'ai une page si vous souhaitez venir me rendre visite de temps en temps. pour celles qui le souhaitent j'ai aussi un profil facebook.

Voici le lien de ma page pour celles qui le souhaitent Le Petit Atelier de Christine 

Voici le lien de mon profil pour celles qui le veulent aussi Christine Fontenay Thibault 

Que dire de plus ! 

MERCI MERCI MERCI 

merci_sable

Scrapbises 

Christine 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
bonjour , je ne te connais pas mais ton article m'a fait réagir.......<br /> <br /> <br /> <br /> tout comme toi j'ai eu une overdose de mon blog je l'ai fermé, et quelques jours plus tard j'en ai réouvert un autre, je suis partie et suis revenue<br /> <br /> <br /> <br /> car au final j'avais perdu mes amies et amis que j'aimais énormément<br /> <br /> <br /> <br /> pour ouvrir celui avec mon pseudo actuel<br /> <br /> <br /> <br /> si je peux te donner un tout petit conseil mais ça n'engage que moi<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> - fait un break <br /> <br /> - aère toi les neurones<br /> <br /> - ne revient que sur ton blog si tu en a envie<br /> <br /> - fait un petit coucou à tes intimes<br /> <br /> <br /> <br /> et ne te mets pas la pression pour tes mails de retard, fais un article global en expliquant la situation ils comprendront.....<br /> <br /> <br /> <br /> voilà !!! j'espère te voir dans mes amis un jour qui sait, pour l'heure bonne pause<br /> <br /> <br /> <br /> CORINNE
S
ah non ! ne le ferme pas ! laisse le en pause, j'aime trop naviguer dedans ..... =^..^=
M
Plein de bisous...........
S
C'est triste mais bonne continuation bizzzzz
G
Ca me rend bien triste mais je comprends tout à fait!!! Je continuerai à te suivre sur FB, des bisous
✿Le Petit Atelier de Christine✿
Publicité
✿Le Petit Atelier de Christine✿
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 67 834
Publicité