Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
✿Le Petit Atelier de Christine✿
18 mars 2015

Carte pour Christine

Coucou comment allez vous ?

Merci merci pour vos messages pour la crop

J'espère que cela va marcher

Aujourd'hui une petite carte pour mon Amie Christine, une amie Virtuelle mais une Amie, j'espère que nous aurons le loisir un jour de se rencontrer

Gros bisous ma belle

FullSizeRender - copie

 

Toute simple, rose et il me semble printanière

Voili Voilou

Scrapbises

Christine

10417768_10203322949462507_1744776208076072166_n

Publicité
Publicité
Commentaires
C
classe et très soft bravo A+ BZ
P
Toute gaie, ta carte ! J'aime beaucoup sa simplicité et ses couleurs printanière
1
une tite carte pleine de douceur ^^ bisous
D
une jolie carte printanière <br /> <br /> bises de dany
G
Très belle cette carte, bises
✿Le Petit Atelier de Christine✿
Publicité
✿Le Petit Atelier de Christine✿
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 67 847
Publicité