Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
✿Le Petit Atelier de Christine✿
2 novembre 2014

Mini album Chaque jour avec Vous

Coucou comment allez vous ? 

Il y a quelque temps j'ai acheté le Kit de Kali, c'était le N° 1 

Il est de toute beauté avec les nouveautés Swirlcards

C'est mon premier mini, j'ai essayer de suivre la fiche technique au mieux ( houpsss avec des petites erreurs) En tout les cas la fiche tecnique était super bien expliqué 

Allez voir sur le blog de Kali 

J'attends vos commentaires avec impatience

Place aux photos ( il y en a pas mal )

unnamed (5)

unnamed

unnamed (1)

unnamed (2)

unnamed (3)

unnamed (4)

unnamed (6)

unnamed (7)

unnamed (8)

 

unnamed (9)

unnamed (10)

unnamed (11)

unnamed (12)

unnamed (13)

 

unnamed (14)

 

unnamed (15)

unnamed (16)

unnamed (17)

unnamed (18)

 

unnamed (19)

unnamed (20)

 

Voili Voilou

Scrapbises

Christine

Publicité
Publicité
Commentaires
_
Merci pour ton projet et le partage ravie que ce projet t'ai plu<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Kali
L
Très joli mini ! Les photos sont très réussies aussi !
N
tu t'es débrouillée comme une chef pour un premier !<br /> <br /> tes photos sont bien belles , toujours aussi craquants tes petits fils !
S
Il est magnifique, une très belle mise en valeur des photos. <br /> <br /> Bisous, bonne journée
V
Bravo il est superbe et les photos aussi. En tout cas si i l y a des erreurs j'ai rien vu !! Bisous et bonne soirée.
✿Le Petit Atelier de Christine✿
Publicité
✿Le Petit Atelier de Christine✿
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 67 875
Publicité