Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
✿Le Petit Atelier de Christine✿
26 octobre 2014

Au Quotidien

Coucou comment allez vous ? 

J'espère que vous avez passé un bon Week end, pour moi aujourd'hui c'était mal de tête toute la journée rhooooo j'aime pas ça du coup j'ai vivoté lol 

Par contre hier c'était crop à l'association, nous avons fait un mini de Manou .............. trop beau !! Faut que je le termine et ensuite je vous montre ça 

Pour aujourd'hui une page clean de mes Loulous 

J'adore ces photos je pense que je vais les scraper en grand, on voit bien la complicité des deux frères j'adore !

unnamed

unnamed (3)

unnamed (2)

unnamed (1)

Voili Voilou

Scrapbises

Christine

Publicité
Publicité
Commentaires
W
elle est superbe cette page et tes loulous sont trop choux. bisous.
S
Une bien belle page et super photo souvenir bizzzzz
A
Magnifique page pour de très belles photos, bravo. Bises.
C
j'espère que ton mal de tête va mieux depuis - cool un mini A+ BZ
D
une belle complicité!!!ta page est adorable <br /> <br /> bises de dany
✿Le Petit Atelier de Christine✿
Publicité
✿Le Petit Atelier de Christine✿
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 67 875
Publicité