Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
✿Le Petit Atelier de Christine✿
19 octobre 2014

Petits souvenirs en mémoire

Coucou comment allez vous ?

J'espère que vous avez profité du beau temps 

Pour moi hier c'était une belle journée avec mes Loulous 

Et aujourd'hui scrap, je ne sais pas à quoi j'ai carburé lol mais j'ai fait 3 pages 30x30 et 6 pages 20x20 

En voici une que j'adore 

unnamed

J'ai utilisé les chutes de papiers du mini que j'ai fait et que je vous montrerais bientôt, ces papiers sont de la nouvelle collection Swirlcards, ils sont magnifiques 

unnamed (1)

unnamed (2)

Trop belle cette photo avec mon Loulou faisant un calin sur l'épaule de sa Maman

unnamed (3)

Voili Voilou

Scrapbises

Christine

Publicité
Publicité
Commentaires
N
tu carbures sûrement à l'envie ! <br /> <br /> jolie ta page , chouette tu vas bientôt en poster d'autres !
V
Très belle page pleine de tendresse. Bisous et bon week end;
I
jolie page !!
S
Waou! quelle production, bravo. Je suis en vacances je vais pouvoir rattraper mes @ et scrapper (je n'ai rien fait depuis 3 semaines!) Ta page est jolie et ta photo superbe. bravo vivement les autres ;)
S
Très agréable ce blog ! Je m'abonne ! :)
✿Le Petit Atelier de Christine✿
Publicité
✿Le Petit Atelier de Christine✿
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 67 852
Publicité