Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
✿Le Petit Atelier de Christine✿
7 novembre 2014

Carte pour Camille et bloc post it

Coucou comment allez vous ? 

C'est le Week end et j'ai la chance de faire le pont, j'espère qu'il en est de même pour vous, au programme : repos ménage et surtout scrap !!!! lol

Une petite carte pour une amie Camille et un petit bloc post it, elle était contente et moi aussi lol

89

 

55

 

J'en ai fait un autre pour une collègue 

54

 

J'en ai fait quelques uns vous risquez d'en revoir par ici, je vais essayer de faire un tuto

Voili Voilou

Scrapbises

Christine

Publicité
Publicité
Commentaires
S
De bien jolis cadeaux. <br /> <br /> Bisous, bonne soirée
S
Une bien jolie série de cartes - toutes très belles<br /> <br /> bisous
D
c'est tout joli <br /> <br /> bises de dany
C
Très jolie carte. J'aime beaucoup tes papiers...<br /> <br /> Bravo pour tes blocs à post-it. Bon dimanche. Bises.
C
De bien belles réalisations, le choix des couleurs, super !!! Bon dimanche. Bises. Cath
✿Le Petit Atelier de Christine✿
Publicité
✿Le Petit Atelier de Christine✿
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 67 849
Publicité