Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
✿Le Petit Atelier de Christine✿
29 mai 2014

Carte pour Nathan et Boite pour Mélyna

Coucou comment allez vous ?

Un petit mot sur ma dernière carte, Merci pour vos messages. Pour la découpe Napperon, il me semble que c'est une découpe que m'a offert Pepsine. Je dois vous dire que toutes les belles découpes que vous m'envoyez sont dans une boite spéciale découpe mais comme je commence vraiment à en avoir beaucoup je ne me souviens pas qui me les à offerts.

Aujourd'hui une petite carte pour un petit bout qui a fêté ses 1 ans et une boite à trésors pour sa grande soeur

7

8

9

11

Et la petite boite, la Demoiselle aime beaucoup Raiponce

 

unnamed

Un joli dessin trouvé sur le net, un ancien coffret parfum, des fleurs et voilà le résultat

3

4

5

Voili Voilou

Scrapbises

Christine

Publicité
Publicité
Commentaires
A
très jolie ces cartes surtout me to you que j'adore
C
Trop mignon, désolée pour le retard mais justement je rattrape mon retard de mails bises
A
J'aime beaucoup la carte, très douce.
K
Très mignons!! Bises
C
Superbe ! La carte et la boite sont magnifiques. J'aime beaucoup les couleurs que tu as choisies et la photo de Raiponce est très belle. La grande soeur a du être ravie.<br /> <br /> Bon week-end. Bises.
✿Le Petit Atelier de Christine✿
Publicité
✿Le Petit Atelier de Christine✿
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 67 852
Publicité