Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
✿Le Petit Atelier de Christine✿
30 mai 2014

Mini acordéon Tom et Hugo

Coucou comment allez vous ?

Aujourd'hui c'était après midi scrap avec mon amie Amélie du blog le scrap de Lilika, vous devriez lui rendre visite elle fait de très jolies choses et en plus c'est une personne très gentille

Nous avons fait un mini accordéon avec un die, j'ai adoré, c'est simple rapide et efficace, et comme Amélie est très gentille elle m'a prêter ce die pour que je puisse terminé mon mini à la maison et en refaire un autre

Je l'ai terminé en rentrant à la maison et ça tombait bien car j'avais reçu ce matin de belles photos de mes Loulous car aujourd'hui c'est le moiniversaire de mon petit Hugo, il a six mois aujourd'hui

Voici le mini, merci Amélie j'ai passé un superbe après midi

IMG_6841

IMG_6832

IMG_6837

IMG_6838

IMG_6839

IMG_6840

Et une petite photo de mon Loulou pour ses 6 mois

IMG_6821

On voit pas bien sur la photo mais Hugo est blond au yeux bleus alors que Tom est chatain au yeux marron

Rhooooooo que je les aimes ces petits !!

Scrapbises

Christine

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Tout mignon ce mini, une rte jolie idée bises
A
Très joli mini, trop mignons ces petits bonhommes. Bises.
D
un adorable album!!!<br /> <br /> bizzzzzz
L
Trop joli ton mini bravo bel mise en scène avec tes p'tits Louloux c'est trop chou!!!! bisous
P
Qu'il est joli et surtout original, ce mini ! <br /> <br /> Tes p'tits gars sont splendides, ils sont plein de vie et de santé.
✿Le Petit Atelier de Christine✿
Publicité
✿Le Petit Atelier de Christine✿
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 67 852
Publicité