Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
✿Le Petit Atelier de Christine✿
29 avril 2014

Douceur

Coucou comment allez vous ?

Rhooooo quel beau temps et en plus le grand Week end arrive nous allons pouvoir en profiter ( oui c'est de l'humour) y en a marre

Une petite page faite ce week end un lift de Cécile

Voici sa page 

69117619

Voici ma page comme vous pouvez le constater j'ai repris même les couleurs 

unnamed (7)

unnamed (4)

unnamed (5)

unnamed (6)

unnamed (8)

unnamed (3)

Voili Voilou, encore un grand Merci pour vos passages et vos commentaires sur mon blog 

Scrapbises

Christine

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Wouahou ! Elle est magnifique. Pleine d'amour, de douceur. J'aime bien le rappel des petites fleurs du haut sur les petits carrés du bas.
C
très jolie !! <br /> <br /> bisous
D
bravo pour cette page toute douce <br /> <br /> bises de dany
S
Ta page est jolie et tu as su la lifter avec brio. Bravo. Bisous.
B
Roooo, très belle ta page pleine de tendresse et de douceur.<br /> <br /> Et oui, on va sortir les shorts ce week end... (rire).
✿Le Petit Atelier de Christine✿
Publicité
✿Le Petit Atelier de Christine✿
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 67 907
Publicité