Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
✿Le Petit Atelier de Christine✿
27 avril 2014

Parfait

Coucou comment allez vous et oui c'est encore moi lol

Vu le temps magnifique ( que de la pluie)  que nous avons eu aujourd'hui j'ai scraper toute la journée. 

J'aime beaucoup les pages de deux scrapeuses Scrapagogo et Les deux mains gauches, je me retrouve dans leurs style 

Avec l'autorisation de Cécile ( Les deux mains gauches) je vous montre la jolie page que j'ai lifter ( j'en ai fait 3 d'ailleurs)

Voici sa jolie page avec son Loulou adorable

69355857

 

Voici mon interprétation

unnamed

unnamed (7)

unnamed (2)

unnamed (4)

unnamed (5)

unnamed (2)

Voiloi Voilou une jolie page que j'ai aimé lifter d'une photo de mon petit Hugo qui date du Week end dernier ( vous avez emarqué les beaux yeux bleus )

Scrapbises 

Christine

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Très joli lift pour une jolie photo. Bizzz
C
Très joli lift tout comme le petit loulou et son magnifique regard...<br /> <br /> Bizzzz
D
une jolie page pour ton adorable loulou <br /> <br /> bises de dany
P
Lift parfait ! Ta page est une merveille. J'aime trop l'expression d'Hugo !
A
C'est une très belle page.
✿Le Petit Atelier de Christine✿
Publicité
✿Le Petit Atelier de Christine✿
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 67 846
Publicité