Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
✿Le Petit Atelier de Christine✿
26 avril 2014

Challenge #80: inspiration avec contrainte

Coucou comment allez vous ? 

Aujourd'hui une carte challenge pour Carte Maniak

Je cite 

C'est déjà le moment pour un nouveau challenge et cette fois-ci c'est Sandrine alias Sable Turquoise qui vous lance ce défi: une inspiration à partir de la photo suivante
Carte Maniak challenge#80: inspiration
Image
 
Attention! Il y a aussi une contrainte ;)
Étant donné que Pâques n'est plus qu'à quelques jours, elle vous demande de mettre un nœud sur votre photo comme ceux qu'on trouve autour des œufs de Pâques ;)
Voici ma carte 

unnamed

unnamed (2)

Voili Voilou

Scrapbises

Christine

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Résultat superbe pour une inspiration pleine de gaité ! J'aime beaucoup cette carte, pourtant si simple !
L
Voilà une cartounette vraiment originale,il est sympa ce papier imprimé,à moins que ce soit toi qui l'aies fait?En tout cas bravo et merci pour ta participation à CarteManiak!
A
Challenge réussi bravo!
L
Ah ouiiii très originale !!!! et très belle<br /> <br /> Bon dimanche<br /> <br /> Lili
V
Très belle ta carte avec ce combo, c'est vrai que j'avais que je ferais aussi ! Bisous et bon dimanche.
✿Le Petit Atelier de Christine✿
Publicité
✿Le Petit Atelier de Christine✿
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 67 875
Publicité