Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
✿Le Petit Atelier de Christine✿
25 avril 2014

Pour dire Merci

Coucou comment allez vous ? 

Encore une série de cartes pour dire Merci 

Les voici 

IMG_0257

IMG_0252

Mon toc est revenu papier déchiré lol

IMG_0253

Une carte faite au pochoir offert par Pepsine j'ai beaucoup aimé patouillé avec mes tampons Merci encore 

IMG_0254

IMG_0255

IMG_0256

IMG_0258

Et la dernière une fleur avec un die avheté à VS pour une misère et la découpe Merci achetée chez Simply Graphic une marque que j'ai découvert au salon et qui a de superbes tampon et dies

Voili Voilou

Scrapbises

Christine

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Elles sont bien jolies, bravoooo
H
Waouh, j'adore ce que tu as fait !! Que de belles créations !! Un gros coup de cœur sur la première !! <br /> <br /> Bravo<br /> <br /> Bisous
C
super super ta petites série bravo A+ bisous
P
Quelle belle production ! Un super travail, qui a dû te prendre du temps !
A
Très bellem série de carte, ma préférée? La première!
✿Le Petit Atelier de Christine✿
Publicité
✿Le Petit Atelier de Christine✿
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 67 878
Publicité