Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
✿Le Petit Atelier de Christine✿
15 avril 2014

Cartes Anniversaire 2

Coucou comment allez vous ? 

La deuxième partie de mes cartes reçues, encore des merveilles et de jolis cadeaux

Rhooo je suis gâtée et je vous en remercie beaucoup, cela m'a vraiment touchée

Une carte de Coco

IMG_6607

Avec pleins de découpes

IMG_6608

De Dany

IMG_6609

Poil de Carotte 

IMG_6610

Avec pleins de  découpes

IMG_6611

Vinou

IMG_6613

Aurélia

IMG_6616

Papillon

IMG_6619

Natyf

IMG_6614

Avec plains de découpes

IMG_6615

Kristell

IMG_6617

Avec pleins de scrapbidules

IMG_6618

Sandrine

IMG_6620

Avec pleins de tamponnages, papiers ......

IMG_6622

Choupette 

IMG_6624

Pepsine

IMG_6625

Avec pleins de découpes

IMG_6626

Voiloi Voilou

De vraies merveilles, je me répète mais vous m'avez vraiment gâtée, je vous embrasse toutes 

Scrapbises

Christine

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Beaucoup de diversité, que du bonheur !!! bises
P
Contente que mon envoi te plaise !<br /> <br /> Tu as été très gâtée, dis ! Les cartes sont superbes, du beau travail des copines !<br /> <br /> Bisous
A
avec un peu de retard je te souhaite un joyeux anniversaire a mon tour, je te remercie pour ta visite qui ma fait tres plaisir<br /> <br /> bisous
N
que du bonheur , profite en bien !
C
Alors là, vraiment super gâtée... De très jolies cartes... Bizzzzz<br /> <br /> Cath
✿Le Petit Atelier de Christine✿
Publicité
✿Le Petit Atelier de Christine✿
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 67 875
Publicité