Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
✿Le Petit Atelier de Christine✿
12 avril 2014

Cartes pour mon Anniversaire 1

Coucou comment allez vous ? 

Aujourd'hui je vous montre les cartes reçues pour mon Anniversaire, il n'y a pas tout je vous mets un autre post bientôt pour vous montrer les merveilles reçues

Encore un grand merci à toutes vous m'avez gâtée

Carte d'Amélie mon amie du Blog Le scrap de Lilika  

IMG_6573

Une carte de Chris Cartes et Patchs qui n'a pas de blog mais un compte Facebook 

IMG_6578

Une carte de Carinne 87

IMG_6574

Avec des scrapbidules 

IMG_6575

Une carte de Nathouest  j'avais adoré cette carte sur son blog et elle a eu la gentillesse de me l'envoyer Merci beaucoup 

IMG_6576

Avec des scrapbidules

IMG_6577

Une carte Tag de Scrapagogo

IMG_6579

Merci Merci Merci 

Elles sont belles je les adore 

Scrapbises

Christine ( Abientôt pour la suite)

Publicité
Publicité
Commentaires
J
De très jolies cartes !!!<br /> <br /> Bonne soirée!
B
de beaux cadeaux<br /> <br /> bises depuis la californie<br /> <br /> bibiana
R
toutes plus belles les unes que les autres.<br /> <br /> bon aprés midi<br /> <br /> bisous<br /> <br /> rosa
P
Elles sont toutes très jolies. Un gros coup de coeur pour celle de Nath.<br /> <br /> Tu as bien raison de ne pas les mettre toutes en même temps. Comme ça, la mienne ne paraîtra pas être arrivée en retard ! :)
S
De très belles cartes bizzzzz
✿Le Petit Atelier de Christine✿
Publicité
✿Le Petit Atelier de Christine✿
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 67 875
Publicité