Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
✿Le Petit Atelier de Christine✿
7 avril 2014

Carte pour Rosa

Coucou comment allez vous 

Tout d'abord je voulais vous remercier pour les cartes que j'ai reçu pour mon anniversaire, j'ai envoyé à chacune un petit mot de remerciement. Je vous mets bientôt les photos des très jolies cartes que j'ai reçu.

C'était l'anniversaire de Rosa  allez lui rendre visite elle nous fait toujours de très jolis billets avec de superbes photos

Voici la carte que je lui ai envoyé 

IMG_6488

Et puis la photo de la très jolie tarte aux pommes que ma fille m'a fait pour mon anniversaire elle était très bonne, sachant qu'elle est allergique aux fruit et doit mettre des gants pour faire les tartes car si elle touche les fruits ses mains gonflent .... imaginez si elle mange les fruits ... une vrais catastrophe

Merci ma chérie !

IMG_6531

Dans le prochain post je vous mettrais à la demande de certaines la recette des Cake pop.

Voili Voilou

Scrapbises

Christine

Publicité
Publicité
Commentaires
V
une bien belle carte <br /> <br /> et avec retard, Joyeux anniversaire<br /> <br /> scrap bizzzzzzzz
A
Très jolie carte, bravo et bon anniversaire en retard. Bises.
G
Superbe cette carte!<br /> <br /> Je comprends la galère de ta fille car je fais une allergie de contact et alimentaire au nickel (boite de conserve et cuisson dans les plats en métal sont interdits...)<br /> <br /> Je suis désolée mais en ce moment je suis un peu débordée pour des raisons personnelles et je zappe tous les anniversaires les uns derrière les autres. J'espère que je pourrais me rattraper très vite et que tu ne m'en veux pas, bises
P
Très jolie carte. Elle est très classe, la découpe rouge est très fine. <br /> <br /> Et bien, si ça, ce n'est pas un acte d'amour de la part de ta fille, je n'y connais rien ! Bravo à elle, sa tarte est doublement belle !<br /> <br /> Heu... ta carte n'est toujours pas partie... :(
S
Ta carte est très très belle et le gâteau à l'air délicieux bizzzzz
✿Le Petit Atelier de Christine✿
Publicité
✿Le Petit Atelier de Christine✿
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 67 875
Publicité