Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
✿Le Petit Atelier de Christine✿
22 janvier 2014

4 en scrap Invitation à créer

Coucou comment allez vous ?

Aujourd'hui, 1 carte de voeux crée pour le blog 4 en scrap, 5 combos sont proposés pour l'instant je n'en ai fait qu'une j'espère pouvoir faire les autres 

74923988_p

J'ai choisi le combo proposé par Mary 

93047023

 

Voici ma carte 

2-photo 1

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Die 4 en scrap, j'ai mis des paillettes sur le flocon mais je ne sais pas si cela se voit bien 

2-photo 2

Voili Voilou

Scrapbises

Christine

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Une très jolie carte!<br /> <br /> Merci de ta participation-)
M
Clean et douce cette jolie carte de saison !<br /> <br /> Merci pour ta participation !
P
Oui, oui, on voit les paillettes. Elle est superbe, ta carte. Le flocon aussi est très joli, très fin
N
Très jolie carte, les flocons sont superbes !
C
Coucou Christine ! Elle est très jolie ta carte. Oui, on voit bien les paillettes sur ton flocon. Bon week-end. Bises.
✿Le Petit Atelier de Christine✿
Publicité
✿Le Petit Atelier de Christine✿
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 67 875
Publicité