Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
✿Le Petit Atelier de Christine✿
26 janvier 2014

Dernières cartes de voeux et cartes diverses

Coucou comment allez vous par ce beau Dimanche ? Une pensée pour toutes celles qui ont été inondées.

Voilà les dernières cartes de voeux reçues, j'espère que je n'en ai pas oubliées

1-photo 4

Une jolie carte de Christelle  avec de jolis papiers et un meilleurs Voeux embossé

2-photo 3

Une jolie carte de Chris cartes et patchs avec une très belle fleur et un joli jeu de papiers

3-photo 1

Une jolie carte de Adrigane et Athena un bel encrier avec un beau papier vieilli, le tout en 3D

photo 3

Une jolie carte de Wilwarine des fanions ..j'adore !!et un fond de papier joliment embossé

photo 1

Une jolie carte de Rosa avec un magnifique jeu de couture et de dentelle ( la 4ème dimension pour moi)

photo 2

Il fallait que je vous montre derrière ou il y a une poche pour mettre un petit mot 

Voilà pour les cartes de voeux, merci à vous Mesdames pour ces merveilles 

Et puis je ne vous avait pas dit mais j'ai gagné à un petit jeu chez Perlette , il fallait trouvé le nombre de plaques d'embossage qu'il y avait sur la photo et c'est moi qui ai trouvé !!

Voilà le lot que j'ai gagné de belles découpes et des tamponnages 

3-photo 2

C'était accompagné d'une jolie carte 

photo

Merci pour cette jolie carte et pour le lot, j'ai vu de jolies choses dans les paquets qui vont bien me servir 

photo 4

Et une jolie carte de Kristell  qui m'a envoyé de jolies découpes de Késiart, merci beaucoup pour ces découpes 

1-photo

Voili voilou 

Scrapbises et bon Dimanche 

Christine

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Elles sont bien jolies, tu as été gâtée !
C
Superbes toutes ces cartes ! Il y a de beaux talents...<br /> <br /> Félicitations pour ton gain. Tu as été gâtée.<br /> <br /> Bisous.
P
Très jolies cartes. Tu as été gâtée ! Bravo aux copinettes !
S
De bien jolies cartes scrapbises Sansan
V
Génial les cartes que tu as reçu, je craque pour celle avec l'encrier et la plume. Bravo aux filles. Bises et bonne soirée.
✿Le Petit Atelier de Christine✿
Publicité
✿Le Petit Atelier de Christine✿
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 67 759
Publicité