Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
✿Le Petit Atelier de Christine✿
18 janvier 2014

Noël 2013 et première page 2014

Coucou comment allez vous ? 

Il est temps de se remettre aux pages et surtout que je commence l'album de Hugo, presque deux mois et toujours pas d'album..... j'ai honte 

Bon j'ai quand même fait une page de Tom et Hugo à Noël devant le sapin, pas trop de mérite sur cette page car elle était déjà bien décorée

Voici les photos

photo

Une petite photo de mes Loulous que j'adore,  la boule est un tampon et un die SU 

photo 3

photo 4

Die 4 en scrap avec un petit napperon 

photo 2

Voili Voilou

Scrapbises

Christine

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Bah, 2 mois c'est court.... surtout avec Noël au milieu.... Et puis les albums, quelquefois, il faut leur donner le temps de murir.... Ca va venir. En attendant ta page est bien belle et tes loulous aussi.
P
Trop belle, ta page avec tes 2 loulous ! <br /> <br /> Alessio a 6 mois, et... je n'ai toujours pas commencé son album ! Donc, pas de honte pour celui d'Hugo !
S
Sont craquants tes loulous...bisous
D
une adorable page avec tes loulous <br /> <br /> bises de dany
C
Ils sont trop beaux tes loulous tu vas pouvoir t'éclater à faire de jolies photos et pages, bises.
✿Le Petit Atelier de Christine✿
Publicité
✿Le Petit Atelier de Christine✿
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 67 850
Publicité