Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
✿Le Petit Atelier de Christine✿
10 janvier 2014

Des merveilles pour Hugo

Coucou comment allez vous ? j'ai encore reçu des merveilles dans ma BAL pour les voeux, je vous montre ça bientôt

Nous avons reçu pour la naissance d'Hugo de superbes cartes qui nous ont beaucoup touchés

Les voici

De Kristell 

photo 1

Une jolie carte avec des petits éléphants 

photo 2

Vue sur le petit coeur avec une petite ficelle tournicotée j'adore !! La carte était accompagnée d'un doudou tout doux, un doudou étiquette que j'ai pas pris en photo et il est déjà dans le lit de mon petit prince

Une carte de Capelloscrap 

photo 3

Une jolie carte toute douce avec un petit nounours adorable

photo 4

Vue sur le petit noeud ( s'il est fait maison bravo !!!! tu es la championne je veux bien prendre des cours) et sur l'embossage nuage trop beau 

Une carte de Sandrine

photo 5

Une jolie carte en forme de biberon, très originale ! Et une jolie étiquette champignon

1-photo 2

Vue sur la fausse couture trop bien faite

Voili Voilou Merci beaucoup Mesdames elles sont superbes et nous ont beaucoup touchées, ma fille et mon gendre ainsi que Tom et bien sur Hugo se joignent à moi pour vous remercier

Scrapbises

Christine

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Elles sont toutes très jolies ! Bravo à leurs créatrices.
H
Effectivement elles sont superbes !! Que de beaux souvenirs les copines sont en train de faire à ton petit rayon d'amour !! C'est juste génial !! Bravo à elles, et plein de bonheur à votre petite famille. Bonne soirée. Bises
S
Elles sont très jolies ces cartes pour ton petit, bonne journée, bonne semaine
D
de jolies petites cartes pour le petit Hugo <br /> <br /> bises de dany
C
De bien belles cartes de naissance !! bon dimanche, bises
✿Le Petit Atelier de Christine✿
Publicité
✿Le Petit Atelier de Christine✿
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 67 875
Publicité