Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
✿Le Petit Atelier de Christine✿
8 janvier 2014

Cartes Diverses

Coucou comment allez vous ? merci pour votre aide suite à ma demande de découpes pour Hallowen, 

Diverses cartes 

Pour un petit Loulou qui vient de pointer le bout de son nez, mes photos sont palottes je ne sais pas pourquoi bref !!!! 

5-photo 1

Une carte d'anniversaire avec un joli tampon 

5-photo 2

Deux cartes de voeux et il m'en reste à faire 

4-photo 4

5-photo 3

Voili Voilou désolée pour les photos

Scrapbises

Christine

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Ah ! Ben, je n'avais pas vu ces cartes...<br /> <br /> Elles sont très jolies. Bravo Christine. Bises.
S
une bien jolie série !!! bonne journée, bises
A
Très belle série de cartes, bravo. Bises.
C
Oups! j'ai oublié de dire que je suis l'invitée créative à http://craft-roomchallenge.blogspot.com pour un challenge inspirez-vous de ma carte, je serais heureuse si tu pouvais y participer!<br /> <br /> Plein de bises
C
De bien jolies cartes, je te trouve très productive pour un début d'année!<br /> <br /> Bravo et plein de bises!
✿Le Petit Atelier de Christine✿
Publicité
✿Le Petit Atelier de Christine✿
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 67 849
Publicité