Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
✿Le Petit Atelier de Christine✿
29 août 2013

Carte pour Vesna

Coucou comment allez vous ? Et vos petits (ou grands sont prêts pour la rentrée ?)

Avant de vous présenter la carte je vais vous parler d'une petite chose

J'ai été contacté par La compagnie des Elfes pour tester leurs produits. Une vraie surprise pour moi et aussi un honneur d'une telle demande. J'ai mis  dans la colonne de droite un lien vers la boutique, si vous ne connaissez pas cette marque alors faire un tour sur la boutique. 

bannieredeselfes

J'ai reçu cette semaine deux tampons, ce sont des tampons caoutchouc qu'il faut monter sur une plaque autocollante. J'ai fait un essai sur une feuille blanche, la qualité est superbe. La définition des lettres est fine. Je vous mets aussi le lien vers le blog ou vous trouverez de très belles réalisations.

Voili Voilou maintenant il faut attendre un petit peu pour voir ce que je vais faire avec ces tampons (j'ai une petite idée)

Place à la carte de Vesna

IMG_5132

En haut et en bas c'est un ruban tissu autocollant, j'ai embossé un papier argent et collé un coeur dessus

IMG_5133

IMG_5134

IMG_5135

Voili Voilou toute simple mais elle a fait super plaisir

Scrapbises

Christine

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Belle promo pour toi, tu vas pouvoir faire de très jolies cartes comme celle-ci... bravooo
C
trop belle ta carte - bravo pour l'harmonie des couleurs <br /> <br /> A+ BIZ
S
Une bien jolie carte bizzzzzz
A
Bravo !!!
S
Pas si simple que ça !!!! bon WE, bises
✿Le Petit Atelier de Christine✿
Publicité
✿Le Petit Atelier de Christine✿
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 67 852
Publicité