Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
✿Le Petit Atelier de Christine✿
1 septembre 2013

APPRENTISSAGE

Coucou comment allez vous ,Vous avez passé un bon dimanche ?

Une petite page de Tom qui mange tout seul à la cuillère, bon c'est vrai qu'il n'était pas en bonne position pour bien manger lol mais cela nous à fait rire

IMG_5164

J'ai pleins de chiffres et je ne savais pas quoi en faire et puis en embossant et en regardant la chute je me suis dit cela serait pas mal sur une page 

IMG_5165

IMG_5166

IMG_5167

IMG_5168

Voili Voilou 

Scrapbises

Christine

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Quelle bouille réjouie !!! un vrai plaisir, il fallait bien immortaliser !!! bon WE, bises
S
Tout mimi ce petit, bizoooo
V
j'aime beaucoup cette page avec ces photos si craquantes !
A
Il est vraiment trop chou !
P
Elle est extra, cette page ! Pleine de gaité avec toutes ces couleurs et la bouille de Tom est d'enfer ! Il est trop craquant
✿Le Petit Atelier de Christine✿
Publicité
✿Le Petit Atelier de Christine✿
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 67 834
Publicité