Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
✿Le Petit Atelier de Christine✿
13 février 2013

Carte pour Sonia

Coucou comment allez vous, bon pour info j'ai retrouvé la personne qui m'a envoyé la carte (grace à un super détective lol) 

Je tenais à vous remercier pour tous vos commentaires sur ma page précédente J'adore vous lire

Cette semaine c'était l'anniversaire d'une collègue Sonia alors .......................... une petite carte je l'ai fait un peu shabby je dis un peu car je n'ai pas grand chose pour faire du shabby

IMG_3530

Des perles, des fleurs, une image trouvée sur le net et un ruban

IMG_3531

Zoom sur le tout

IMG_3533

J'ai embossé avec de la versa toute la carte avec un tampon écriture on voit un peu en bas des fleurs

IMG_3534

Des petites perles que j'aime bien

IMG_3535

On voit un peu l'embossage sur le haut de la carte 

Voili Voilou une petite carte shabby

Scrapbises

Christine

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Je ne suis pas très Shabby mais ta carte est très jolie ! <br /> <br /> <br /> <br /> J'aime bien les perles aussi. <br /> <br /> <br /> <br /> Biz
S
Très jolie cette carte toute douce<br /> <br /> Bisous et bonne semaine
S
Une bien jolie carte bizzzzzz
C
Bon dimanche !<br /> <br /> Bises
P
Très jolie ta carte, avec son petit charme rétro.
✿Le Petit Atelier de Christine✿
Publicité
✿Le Petit Atelier de Christine✿
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 67 875
Publicité