Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
✿Le Petit Atelier de Christine✿
17 février 2013

Mes premières Vacances

Coucou comment allez vous j'espère que vous avez passé un bon Week end, Il y a des zones qui sont en vacances alors si c'est le cas pour vous, je vous souhaite de bonnes vacances. Bien reposantes et des vacances créatives.

Pour moi pas de vacances c'est dans 15 jours.

Une page de mon Loulou j'avance à grand pas sur l'album, je ne pense pas qu'il sera fini pour ses 1 ans bref on verra bien. c'est une photo prise à St Brévin au mois de juillet l'année dernière. On voit bien sur la photo que le temps n'était pas de la partie, ils ont eu 15 jours de mauvais temps .............. pas terrible les premières vacances de mon Loulou, ils étaient tellement déçus qu'ils n'ont pas pris de photos. Je pars cette année avec eux en vacances vous pouvez bien me croire que je vais bombarder de photos ces vacances en famille.

IMG_3549

Un papier qui était déjà bien rempli de déco, j'ai rajouté 4 étiquettes et deux stickers 

IMG_3550

Une étiquette trouvée chez La tortue 2007

IMG_3551

Un stickers bateau et une étiquette trouvée chez scrapmoment

IMG_3552

Mon Loulou qui a tellement changé (il se portait bien le bougre !!!! et il a pas encore de cheveux sur cette photo)

IMG_3553

IMG_3554

IMG_3541

Pour finir une carte que j'ai envoyé ( ma fameuse carte dont je ne connaissais pas l'expéditeur) 

IMG_3542

Un papier ondulé, une belle découpe offerte par Wilwarine (merci encore elle est superbe) un ruban et une étiquette (en anglais ça change)

IMG_3543

Voili Voilou 

Scrapbises

Christine

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Très jolies créations, bravo.
N
plein de petits détails bine jolis dans ta page.
P
Une belle page ! J'aime beaucoup le papier et les petites étiquettes. biz
S
un papier qui colle tout à fait à la photo !!! bisous
C
Il est très beau ton loulou et la page est superbe comme toujours ;) bisous
✿Le Petit Atelier de Christine✿
Publicité
✿Le Petit Atelier de Christine✿
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 67 759
Publicité