Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
✿Le Petit Atelier de Christine✿
22 janvier 2013

Page Tom deux Jours

Coucou comment allez vous ? Ici plus de neige qui tombe les routes sont dégagée mais les trottoirs c'est autre chose !! Je suis allée aujourd'hui chez le médecin car mon épaule me fait toujours mal et j'ai failli tomber plusieurs fois tellement ça glissait. C'était moitié eau moitié glace bref pas chouette. Pour l'épaule je dois passer une radio c'est très certainement ma tendinite qui se calcifie ................ tout va bien !!!!!

Bon passons au scrap je suis très en retard avec l'album de Tom alors je m'y mets et je n'arrete pas lol. Aujourd'hui c'est une page que j'ai fait ce Week end et 'en ai une autre en route 

Sur cette photo il avait 2 jours, il est trop beau mon Loulou (ben oui je ne suis pas objective) Il a bien changé depuis 10 mois.

IMG_3348

Désolé pour les photos mais de ce temps c'est pas terrible. Une page faite comme selon mon envie. Les papiers viennent d'un kit Toga 

IMG_3349

Deux nouveaux tampons d'une planche que Laura m'a offert, Laura si vous passez par là merci encore

IMG_3350

Les étiquettes viennent de là  une vraie mine d'or

IMG_3351

IMG_3352

 

Voili Voilou j'ai fait une boite aussi pour ma collègue Laura, nous avons la chance au travail de pourvoir récupérer des boites qui ne servent à rien car souvent ce sont des boites que les fournisseurs nous envoient pour présenter leurs produits et comme tout le monde sait que je fait du scrap souvent elles atterrissent sur mon bureau.

IMG_3321

Mes tampons stampin up que j'adore

IMG_3322

IMG_3323

IMG_3324

IMG_3325

Deux jolies fleurs

Merci pour vos passages et vos commentaires que je lis toujours avec plaisir

Scrapbises

Christine

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Superbe page avec ce petit bonhomme et très jolie boite! Merci pour les étiquettes!
E
trés belle ta boite!!! (y'avais quoi dedans???^^) et ta page de ton pti loup est superbe!! j'ai acheté le kit toga version fille (avec les doudous et tout comme le tien) mais je n'ai jamais réussi a le scrapper lol^^ toi tu y es parfaitement arrivée!!
W
une page très attendrissante - ils grandissent si vite. J'adore ta boite (et les tampons aussi). Ici ils annoncent le dégel mais il a encore neigé ce matin... c'est pas gagné... bisous frisco.
C
Merci. C'est vrai qu'on a moins froid, rien qu'à regarder.<br /> <br /> bises et belle journée !
S
très joli bravo scrapbises sansan
✿Le Petit Atelier de Christine✿
Publicité
✿Le Petit Atelier de Christine✿
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 67 852
Publicité