Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
✿Le Petit Atelier de Christine✿
27 janvier 2013

Petit Poulbot

Coucou comment allez vous ? Merci pour vos derniers messages sur ma page. J'espère que vous avez passé un bon Week end celui ci n'est pas terminé alors profitez bien des derniers moments en famille.

Hier nous avons fait un après midi crêpes et gaufres ma fille et mon gendre sont venus avec mon Loulou, 3 semaines que je ne l'avait pas vu houlala qu'est qu'il a changé un vrai bonheur.

En parlant de bonheur voici une page que j'ai fait le week end dernier j'adore la photo je la trouve superbe A vous de juger

IMG_3396

Une photo de mon Loulou avec sa casquette "un vrai Petit Poulbot"

IMG_3397

J'ai mis une Tour Eiffel pour rappeler Paris

IMG_3398

Une étiquette trouvée sur le net il y avait dans les rues ces panneaux pour avertir les automobilistes 

IMG_3399

IMG_3400

Deux petits Tampons

IMG_3401

Voili Voilou pas beaucoup de déco dans cette page mais ça me plait, je crois qu'en fin de compte c'est mon style 

Scrapbises

Christine

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Très jolie page. Le papier de fond est superbe. La tour Eiffel et l'étiquette pour automobilistes sont bien appropriés. Un beau souvenir pour ton petit loulou ! Bises.
E
ton fils est tout mignon est ta page est superbe! ce pti coté vintage mais trés clean j'adore!!!
S
une très jolie page pleine de charme bravo scrapbises Sansan
G
Ta page est géniale et cette photo de ce petit loulou trop trop mimi!!!!<br /> <br /> Bises Gégé
W
c'est tout joli comme page. Il est adorable sur cette photo. Bisous.
✿Le Petit Atelier de Christine✿
Publicité
✿Le Petit Atelier de Christine✿
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 67 849
Publicité