Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
✿Le Petit Atelier de Christine✿
18 décembre 2012

Carte pour Mademoiselle.Fée du shopping

Coucou comment allez vous ................ plus que quelques jours et on y est. Avez vous terminé vos cadeaux ? Le choix du repas du réveillon est choisi ?

Ben moi rien de tout ça lol bref........

Aujourd'hui une petite carte pour quelqu'un que j'apprécie beaucoup et qui s'est lancée dans la grande aventure de l' ouverture d'une boutique.

Mademoiselle.Fée du shopping

Si vous allez à Troyes passez dans sa boutique, pleins d'accessoirs, voilà donc une petite carte pour lui souhaiter pleins de bonnes choses.

Je l'ai faite pour le challenge des scrappeuses en folie sur FB si cela vous intéresse allez faire un tour, il fallait suivre le combo suivant, blanc, noir et anis

64629_4548390162221_1969315070_n

IMG_3053

Deux fleurs, un ruban, une étiquette et un papier. Je l'ai faite pour le challenge des scrappeuses en folie sur FB si cela vous intéresse allez faire un tour

IMG_3054

Des fleurs avec des boutons

IMG_3055

Le petit ruban

IMG_3056

Et l'étiquette

Voili Voilou, à si juste une petite info mon petit Loulou marche à quattre pattes depuis hier, il est un peu malade depuis 15 jours (bronchiolite) Ca va mieux mais le pauvre n'avait pas bonne mine

9 Mois dans deux jours

IMG_3044

Bon il est pas au meilleur se sa forme mais il est beau mon Loulou et demain je le garde toute la journée yesssssss

Une petite photo (désolé pour la qualité mais ma fille n'est pas une pro de la photo lol) Ce matin après le biberon M. regardait la télé (ben voyon) certainement "Bonjour les Zouzous visez plutôt la position lol

1-photo

A croquer lol

Voili Voilou

Scrapbises

barre-184

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Très jolie carte, qui suit bien le combo. Bravo !<br /> <br /> <br /> <br /> Il est adorable, ce petit Tom. Peut-être que je peux prendre une option mariage pour ma petite fille ? :)
P
Très belle ta carte et joli combo . bisous
M
Une superbe carte et un joli loulou.
S
Une très belle carte et petit bonhomme bizzzzzz
N
jolie cette carte avec des couleurs qui changent.<br /> <br /> garde bien ton petit bonhomme au chaud , il va bien guérir avec toi !
✿Le Petit Atelier de Christine✿
Publicité
✿Le Petit Atelier de Christine✿
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 67 852
Publicité