Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
✿Le Petit Atelier de Christine✿
22 décembre 2012

Carte pour Maxence

Coucou comment allez vous, alors c'est la dernière ligne droite avant le réveillon ? Le foie gras et le saumon sont au frais ? ainsi que le Champagne ? 

Les cadeaux sont tous emballées ?

Pour moi il ne manque que la buche et les escargots à acheter (lundi matin) demain après midi je fais ma confiture d'oignons pour le foie gras et il faut que je pense à ma décoration de table. Houlala j'ai hâte de voir mon Loulou déballer ses cadeaux (mouais c'est vrai c'est plutôt nous qui allons les déballer lol)

Cette semaine c'était l'anniversaire de mon neveu Maxence alors devinez quoi .............................. une petite carte lol

Je me suis inspirée d'un tuto de chez STILL SCRAP DE SOPH Je l'ai un peu modifié pour en faire une carte 

 

IMG_3084

Du papier, du lacet des oeillets

IMG_3085

Bon oui je sais c'est un peu prétentieux lol mais le Tuto était comme ça 

IMG_3086

Bizard les photo car le bleu n'est pas pareil en haut et en bas 

IMG_3087

Voili Voilou

Scrapbises 

saptransetoileszq5

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Elle est super cette carte ! J'ai enregistré le tuto. Si j'ai le courage de la faire, il me servira pour l'anniversaire de mon petit neveu !
S
Elle est super jolie. J'en ai fait une également il ya qq mois et c'est vrai que ça rend bien. Bisous et bon we
S
Tres jolie carte bravo scrapbises sansan
A
elle est superbe ta carte !!!!! bravo<br /> <br /> bises
E
elle est super sympa cette carte j'adore!!!
✿Le Petit Atelier de Christine✿
Publicité
✿Le Petit Atelier de Christine✿
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 67 849
Publicité