Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
✿Le Petit Atelier de Christine✿
1 juin 2012

J'ai été Taguée

Coucou comment allez vous ? Pas de scrap ce soir mais un petit message pour vous dire que j'ai été taguée, ben c'est la première fois . C'est rigolo alors je joue le jeu et je vais Taguer  moi aussi certaines personnes. J'ai été taguée par Ophélie

Voici les règles du jeu 

1. Poster les règles,

2. Répondre aux 11 questions,

3. Poser 11 questions pour les suivantes,

4. Choisir 11 personnes, en mettant le lien vers leur blog,

5. Prévenir ces 11 personnes qu'elles ont été taguées,

6. Ne pas taguer sans prévenir les intéressé(e)s !


Voici les questions :

1 - Quel est votre loisir créatif de prédilection ?

Le scrap naturellement

2 - Depuis quand le pratiquez vous ?

Deux ans

3 - Qu'est ce qui vous plaît dans ce loisir ?

Cela me permets de m'évader car j'ai un métier très prenant et avec le scrap je m'évade et me repose. Voir mes réas faire plaisir aux personnes qui m'entourent me donne du baume au coeur

4 - Quelle est votre dernière création ?

Une jolie carte pour la fête des mères

5 - Quelle est la dernière chose que vous faites avant de vous coucher ?

Je lis

6 - Et la 1ère chose en vous levant le matin ?

Je fais tout de suite mon café car sinon je ne peux pas démarrer ma journée

7 - Quel est votre plat préféré ?

Le hachis parmentier de ma Maman et aussi son Pot au Feu et aussi ...................... je suis trop gourmande

8 - Et votre chanson préférée ?

Petit Papa Noêl (ben oui lol)

9 - Quel est votre rêve le plus fou ?

Aller à NY avec mes enfants 

10 - Avez vous un surnom? si oui, lequel ?

Oui Chris

11 - Quel est le mot qui vous définirait le mieux ?

Gentille

Voilà je dois moi même taguer 11 personnes alors j'y vais les filles vous faites comme vous voulez. Alors je tague 

Voici les questions 

1 - Si tu étais une fleur, tu serais ? 

2 - Si tu étais un parfum, une odeur. Tu serais ? 

3 - Si tu étais un animal, tu serais ? 

4 - Plutôt ville ou campagne ? 

5 - Ta couleur préférée ? 

6 - Tes musiques préférées ou chanteur(se) préféré(e) ?

7 - Tes films préférés ?

8 - Tes livres préférés ou le dernier que tu as vraiment dévoré ? 

9 - Pour tes créa, quelle est la matière que tu préfères travailler ? 

10 - Quel est le voyage de tes rêves ? 

11 - Pourquoi as tu répondu à ces questions ?

 

Voili voilou les filles moi j'ai trouvé ça rigolo (beN oui il m'en faut pas beaucoup) alors si le coeur vous en dit

Scrap bises

 

Publicité
Publicité
Commentaires
W
mooooon j'ai honte, tu m'avais envoyé un message et j'ai complètement zappé... faudra que je m'y mette.
D
Merci de m'avoir taguée.<br /> <br /> C'est gentil d'avoir pensé à moi.<br /> <br /> bisous. Danielle.
O
C'est sympa d'avoir joué le jeu et de le faire suivre :-)<br /> <br /> Bises, Ophélie
S
Merci de m'avoir tagué, dés que j'ai un petit moment je me plonge dans tes questions. Avec ton tag on en sais un peu plus sur toi, bon weekend.
P
On en sait plus sur toi ! C'est rigolo, je n'arrive pas à me souvenir sur quel blog j'ai déjà vu ça ! <br /> <br /> Je m'occupe de répondre... dès que possible ! <br /> <br /> Bisous
✿Le Petit Atelier de Christine✿
Publicité
✿Le Petit Atelier de Christine✿
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 67 852
Publicité