Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
✿Le Petit Atelier de Christine✿
3 juin 2012

Bonne Fête Maman

Coucou comment allez vous ? Je souhaite une très Bonne Fête à toutes les Mamans du monde et surtout à la mienne et aussi à une toute jeune Maman qui est épanouie depuis la naissance de Tom, ma fille Caroline.

A cette occasion j'ai fait une petite carte pour ma Maman, elle lui a beaucoup plu

Les photos

9-photo

Papier trouvé sur le net (je ne me souviens plus ou) des perles, des fleurs, des attaches parisiennes que j'adore  et une jolie étiquette trouvée chez les délires de Babacoll

6-photo

Image trouvée sur le net

7-photo

La jolie étiquette

8-photo

Un zoom sur les fleurs avec les attaches parisiennes

 

Une autre carte car quand je devais aller à Troyes pour la brocante ma nièce m'avait appelé pour me demander si je pouvais apporter mon matériel de scrap pour qu'elle puisse faire une carte à sa Maman mais comme mon fils a été malade je ne suis pas descendu alors je lui ai proposé de lui en envoyer une (en toute discretion pour pas que ma soeur le sache) alors voilà la carte que ma nièce a offert à sa Maman

5-photo

Deus jolis coeurs en bois, de la dentelle des perles de pluie et du papier peint (ils servent mes catalogues) 

1-photo

2-photo

 

Voili Voilou elle m'avait demandé une carte rouge ou beige j'ai rempli ma mission lol

Scrapbises

Christine Signature Three

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
W
très joli !<br /> <br /> Et je dirais même que tu as rempli ta mission en double puisque ta carte est rouge ET beige.<br /> <br /> bisous.
S
très jolies cartes scrapbises sansan
D
Ta carte pour ta maman est délicieusement rétro .<br /> <br /> Un vrai régal pour les yeux !<br /> <br /> Bises de Danielle.
S
Eh bien, toi aussi ta carte est superbe... Bravo, bizzzz...
G
Coucou très belles réalisations j'adore c'est romantique et doux à la fois !!!!!Bises et bonne soire !!!Gaëlle .
✿Le Petit Atelier de Christine✿
Publicité
✿Le Petit Atelier de Christine✿
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 67 849
Publicité