Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
✿Le Petit Atelier de Christine✿
24 mai 2012

Page 1 Mois

Coucou comment allez vous ? Il a fait très beau aujourd'hui j'adoreeeeeeee et normalement cela dure tout le xeek end. Moi cela m'arrange car je fais une brocante et les brocantes sous la pluie beurckkkkkk

Une page faite pour les 1 Mois de Tom, j'ai travaillé plusieurs matières et j'ai aimé ça, du papier, de la toile de jute, du cuir et de la corde.

Aller les petites photos

page 1 mois

J'au coupé deux carré de toile, des fleurs en cuir récupérées sur des ...........................................................tongs lol de la corde pour faire les noeuds des boutons et des étiquettes trouvées  J'adore ces étiquettes allez sur le blog il y a des merveilles

2-photo

1mois

Un petit aperçu des fleurs en cuir 

1-photo

4-photo

Un gros plan sur une des étiquettes

ff

Encore une

petit fils

p1mois

Voilà il y a beaucoup de photos mais je l'aime vraiment ma petite page "récup" lol.  Et vous qu'en pensez vous ? Elle parait peut être un peu vide mais quand on la regarde en vrai il y a de l'épaisseur et je me suis dit que mettre d'autres décos aurait été de trop

Scrapbises

Christine Signature Three

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Elle est superbe, cette page ! J'aime beaucoup tes récup (je fais pareil !). Je vois que uses sans abuser des étiquettes de Laurence. Elles sont d'enfer ! C'est très généreux de sa part de les partager ainsi. Je suis en train de les mettre sous forme de planches. Ca prend moins de place dans le pc !<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous
W
je la trouve très jolie cette page et le petit modèle aussi ;0) J'aime bien l'utilisation de la toile de jute. Bises
N
j'aime la toile de jute cela fait bien sur cette page .
K
Trop jolie cette page!! Faut pas avoir honte de ses récups!! c'est ça qui fait la magie de la chose!! Sinon, j'aime beaucoup ces étiquettes, je vais visiter ce site de ce pas! Bises et bon weekend
J
J'adore !!!
✿Le Petit Atelier de Christine✿
Publicité
✿Le Petit Atelier de Christine✿
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 67 849
Publicité