,,,

Un challenge Carterie Esprit Vintage par ici ou vous pourrez réaliser un très joli Tag Vintage.

Un très joli tag à lifter trouver sur le blog de Dentelle Rose

 

Challenge ouvert a tous SANS inscription,  Venez mettre votre participation par ICI


Voilà j'ai participer (j'ai eu beaucoup de mal à mettre mon tag sur le blog, je suis vraiment pas douée) Voilà mon petit tag


3-photo - Copie


Des petites roses, un ruban, des boutons et une image trouvée sur le net. et comme il me restait des chutes de papiers j'ai fait une autre carte.


4-photo


Désolée mais les photos sont un peu floues

Des vraies fleurs séchées j'espère qu'elles survivront lorsque je les enverrais par la poste


5-photo


Un ruban que j'ai plissé et collé et des perle transparentes


6-photo


Un petit tampon tout mimi


7-photo


Voili Voilou j'attends avec impatience vos commentaires sur le tag


wAK1JMitWR