Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
✿Le Petit Atelier de Christine✿
17 mars 2012

Carte pour Laurence

Coucou comment allez vous ? Moi très bien, j'ai passé deux après midi formidable avec ma grande fille. Comme MONSIEUR BEBE a décidé de rester au chaud, nous on a décidé d'aller se promener et de faire les boutiques.

Vendredi midi nous sommes allées au restaurant et ensuite nous sommes allées se faire papouiller chez le coiffeur que du bonheurrrrrrrrrr.

Et aujourd'hui nous avons fait deux boutiques de scrap pour allez zioter la Big Shot. holala il me la faut absolumentttttttttttttt et nous avons fait aussi une boutique de déco 

En tout les cas ça m'a fait du bien de passer ces deux après midi avec ma grande fille depuis le temps .... cela me manquait.

Hier c'était l'anniversaire de Laurence  et je lui ai envoyé une petite carte. Allez voir son blog elle fait de superbes créas. Allez les petites photos

17-photo

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Papier Toga, un ruban que j'adore, un joli tampon et des perles de pluie

15-photo

16-photo

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

J'adore ce tampon

Voili Voilou

 

wAK1JMitWR

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Monsieur Bébé sait-il qu'il est impatiemment attendu ? <br /> <br /> Une bien jolie carte, toute en finesse et délicatesse ! Magnifique !
S
Ta carte est vraiment tres belle.
N
je voie que tous va bien comme sa le bebe va encore grosir un peu je vous fait de gros bisous<3<3<3
A
Ta carte est très belle et c'est vrai que le ruban est extra.
S
Ta carte est vraiment très belle. Et je vois que tu as passé de bons moments avec ta fille avant l'arrivée du bébé. Bon dimanche.
✿Le Petit Atelier de Christine✿
Publicité
✿Le Petit Atelier de Christine✿
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 67 849
Publicité