Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
✿Le Petit Atelier de Christine✿
15 mars 2012

Carte pour Aline

Coucou comment allez vous ? moi très bien heureusement il n'y a plus que demain et c'est le Week end parce que la semaine à été pffffffffffffff très dure.

Aujourd'hui c'est l'anniversaire de ma petite soeur Aline (la toute dernière de ma grande fratrie)  Et oui nous sommes 7 enfants et je suis la deuxième (vous comprenez mieux le nombre considérable de cartes que je dois faire) alors je lui ai fait une petite carte voici la photo

 

23

 

Papiers Toga, tampon, fleurs à la perfo, perles de pluie et une petite fleur faite à la perfo dans le coin de la carte.

Voili Voilou

 

wAK1JMitWR

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Ta carte est superbe et j'ai fait une petite balade sur ton blog , qui est fort sympatique !!!!! A bientôt !!!Gaëlle .
A
une bien jolie carte<br /> <br /> bizzz
K
Très jolie, pleine de couleurs, j'aime beaucoup! bises
N
et bien une tribue qui te fait faire des jolies choses !!
S
Ta carte est très jolie. je te souhaite un bon week-end et j'espere que tu seras grand-mere.
✿Le Petit Atelier de Christine✿
Publicité
✿Le Petit Atelier de Christine✿
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 67 875
Publicité