Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
✿Le Petit Atelier de Christine✿
12 mars 2012

Carte pour Béa

Coucou comment allez vous ? moi très bien .......  toujours pas de descendance en vu. Il y a pourtant du soleil dehors lol.

Bon moi j'en peux plus d'attendre il me tarde de voir le petit bout de son nez. 

La semaine dernière c'était l'anniversaire de Béa et à l'occasion je lui ai fait une petite carte.

9-photo[1]

 

Papier Toga avec ma perfo bordure, des fleurs à la perfo avec le même papier, une fleur et un bouton.

 

2-photo[1]

J'ai tracé des petits traits tout le long de la carte pour faire un style couture (quelques petits défauts mais contente de moi)

6-photo[1]

J'ai pris beaucoup de plaisir à faire cette petite carte.

 

Voili Voilou

wAK1JMitWR

Publicité
Publicité
Commentaires
N
j' aime les tons doux de ta carte !
S
Ta carte est vraiment tres chouette scrapbises sansan
B
tres belle carte dis donc !!<br /> <br /> Mais a chacun de tes messages je m attend a l arrivée du bébé !! <br /> <br /> j attend avec moins d impatience certainement que toi et la maman, mais j attend quant meme lol<br /> <br /> Gros bizou et à bientot
T
Ta carte est très belle, la couture donne un petit coté "fini" et moi je ne vois pas de défaut...<br /> <br /> Pour ton petit bout, c'est lui qui décide et il te fera peut-être une belle surprise le jour de ton anniversaire ! (si j'ai bien retenu ce que j'ai lu plus bas...)
K
J'aime beaucoup ta carte, je la trouve très chic! Sinon ben j'ai perdu à ton petit jeu, j'avais parié sur le 11! Ils en font toujours qu'à leur tête ces petits bouts! Tu va voir qu'il va arriver après la date prévue!! bises
✿Le Petit Atelier de Christine✿
Publicité
✿Le Petit Atelier de Christine✿
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 67 846
Publicité