Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
✿Le Petit Atelier de Christine✿
8 février 2012

Problème d'ordi

Coucou Comment allez vous par ce froid polaire ? Ben moi j'ai froid et j'aime pas ça lol.

Je voulais aussi vous avertir que de nouveau je n'avais plus d'ordi (encore très gros poblème) J'essaye au maximum d'aller sur vos blogs et de laisser des commentaires mais avec ce vieux coucou c'est pas evident

Voilà j'ai hâte de vous retrouver 

Voili Voilou

Publicité
Publicité
Commentaires
K
de tout coeur avec toi! bises
D
bon courage à toi <br /> <br /> bises de dany
A
courage...je sais que c'est galère les pannes d'ordi...<br /> <br /> biz
N
on t'attends pas de soucis !
S
Alors à très bientôt j'espère....
✿Le Petit Atelier de Christine✿
Publicité
✿Le Petit Atelier de Christine✿
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 67 878
Publicité