Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
✿Le Petit Atelier de Christine✿
2 février 2012

Carte pour Guillaume

Aujourd'hui c'est l'anniversaire de mon neveu Guillaume 'la famille est grande lol), c'est un dingue de foot (beurckkk) lol il a dix ans aujourd'hui et pour l'occasion je lui ai fait une petite carte

 

tt

Elle est tout simple, je trouve que c'est moins facile de faire des cartes pour les garçon parce qu'on est limité dans les décos (ben oui les fleurs ça le fait pas trop)

 

Une image de ballon de foot trouvée sur le net et un tampon, en tout les cas elle lui a fait très plaisir. Je vous montre deux cartes que j'avais envoyées pour la bonne année

 

Pour Nathouest

 

DSCF2010

 

Boutons, image trouvée sur le net, ruban, papier toga et stickers

 

Une pour scrapagogo

 

DSCF2005

 

 

 

 

 

 

 

 

Papier Toga que je trouve très joli, image trouvée sur le net, fleurs et perles offertes par la maman de Laura.

 

Voili Voilou

wAK1JMitWR

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
eefectivement la carte de guiillaume lui a fait trés plaisir, elle est expose dans la chambre maintenant
A
Merci pour ta visite et ton com sur mon blog. Je découvre le tien. La carte pour le "footballeur" est très sympa. Une bonne idée pour les garçons.
L
Elles sont superbes tes cartes<br /> <br /> Bravo<br /> <br /> Gros bisous
D
Félicitations, pour avoir trouvé cette image de ballon de foot, sur le Net ! <br /> <br /> C'était pile exactement ce qu'il fallait !<br /> <br /> Bises de Danielle.
N
une belle carte mec et encore merci pour la tienne, je l'aime !
✿Le Petit Atelier de Christine✿
Publicité
✿Le Petit Atelier de Christine✿
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 67 834
Publicité