Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
✿Le Petit Atelier de Christine✿
25 janvier 2012

Juste une carte pour dire Merci

Une petite carte faite ce soir pour remercier une personne qui a fait beaucoup pour moi. Je suis assez contente du résultat.

A vous de me dire, merci pour vos commentaires sur ma précédente carte, ils m'ont fait très plaisir.

Allez les photos

 

13-photo[1]

 

Papier à fleurs Toga, ruban, tampons, perle, fleur Toga et petites fleurs faites à la perfo

Les ronds sont en 3D collés avec un carré de mousse (je crois que c'est comme ça que l'on dit) Moi je la trouve printanière cette carte avec ce temps grisouille ça fait du bien.

 

11-photo[1]

Petit détail sur le 1er rond en 3 D

 

12-photo[1]

Voili voilou j'espère qu'elle plaira

wAK1JMitWR

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Elle est superbe cette carte<br /> <br /> Bravo<br /> <br /> Gros bisous
S
Tu as raison elle appelle le printemps ta carte. Bon weekend
J
Trés jolie !!
B
oh qy elle est jolie cette carte fleurie je suis sure qu elle sera tres appreciee bravo a toi<br /> <br /> bizou<br /> <br /> bea
S
Toute printanière !!! je m'attends avec impatience ce printemps.... encore une qui a du être appréciée !!! bonne journée, bises
✿Le Petit Atelier de Christine✿
Publicité
✿Le Petit Atelier de Christine✿
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 67 906
Publicité