Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
✿Le Petit Atelier de Christine✿
24 janvier 2012

Carte jeune fille à la fleur

Coucou comment allez vous ? brrrr il fait froid, il pleut j'aime pas ça...... envie de soleil, de chaleur ....... bon j'arrete de me plaindre

J'ai envoyé une carte à Pepsine et elle l'a reçu alors je peux vous la montrer.

 

Pepsine

Papier Toga que j'ai tamponné avec ma lingette bébé qui m'a servie à nettoyer mes tampons, une image trouvée sur le net, une fleur avec un bouton que j'ai cousu, deux brads et deux tampons

Voili Voilou

wAK1JMitWR

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Elle est magnifique cette carte<br /> <br /> Bravo<br /> <br /> Gros bisous
K
Elle vraiment très jolie cette carte! et très astucieux la lingette bébé!!
S
Waouh! magnifique ta carte avec ce côté "vintage".
S
très jolie carte, ici aussi un sale temps.... bonne journée, bises
B
quelle jolie carte,tres vintage,si douce et raffinee a la fois<br /> <br /> un petit bijou!<br /> <br /> bravo pour le fond a la lingette<br /> <br /> biz<br /> <br /> béa
✿Le Petit Atelier de Christine✿
Publicité
✿Le Petit Atelier de Christine✿
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 67 759
Publicité