Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
✿Le Petit Atelier de Christine✿
4 septembre 2011

Des preuves d'Amour

C'est un dimanche pluvieux qui s'annonce aujourd'hui. Rien à voir avec hier.

Bon je continue de présenter mon album.

DSCF0874

 

 

 

 

 

 

 

Les photos ne sont pas matées (j'ai appris la technique plus tard) et il n'y a pas de titre. J'ai utilisé pour cette page. pour le coeur c'est un napperon en papier. J'ai enlevé la dentelle car il était trop grand pour ma page. Le ruban vient d'une célèbre Parfumerie et les boutons ont été chinés chez Emmaus. Les étoiles ont été récupérées lors du déménagement de mes collègues du pack et les coeurs achetés dans une boutique de loisirs créatifs.

Les détails

DSCF0875

 

 

 

 

 

 

 

DSCF0876

 Fees-24[1]

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Merci ma Chérie, mais tu sais la Famille Formidable me peut exister sans enfants FORMIDABLES !!!!<br /> Je t'aime et ton père peut être fier d'avoir une fille comme toi comme je le suis tout autant<br /> Je t'aime<br /> lol bon je te tél
C
Et voilà mon 1 er com !!! Je voulais le faire sur la page qui ma le plus touchée...<br /> J'adore les photos et se sont de trés beaux souvenirs !!! Une famille formidable ne serait pas formidable sans un papa formidable.<br /> je t'aime papa
✿Le Petit Atelier de Christine✿
Publicité
✿Le Petit Atelier de Christine✿
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 67 852
Publicité