Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
✿Le Petit Atelier de Christine✿
4 septembre 2011

Broderie 1

C'est partit pour une petite serviette, je suis en retard dans mes créations. J'hésite entre les petites voitures ou les petits bateaux

DSCF1375

 

 

 

 

 

 

 

DSCF1377DSCF1378

 

 

 

 

 

 

 

Désolée pour les photos mais mon appareil faisait la tête cet après midi

Une petite serviette

DSCF1381

 

 

 

 

 

 

 

Une toile aida

DSCF1382

 

 

 

 

 

 

 

Quelques fils

DSCF1383

 

 

 

 

 

 

 

Et dans quelques temps une petite serviette pour un gentil bébé

Fees-24[1]

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Je viendrai chercher des conseils la semaine prochaine :)
B
trop mimi ces voitures,ca plairait aussi a mon fils!!<br /> je decouvre enfin ton blog avec tes debuts en scrap,debuts tres prometteurs et puis tu appris vite a ce que je vois! et avec du materiel comme tu as je sais que tu vas vite t eclater encore plus<br /> bravo a toi<br /> bisou<br /> béa
D
tu as des doigts en or bravo <br /> bises de dany
✿Le Petit Atelier de Christine✿
Publicité
✿Le Petit Atelier de Christine✿
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 67 834
Publicité